DESCHAMPS SIXTINE - Stage optimist après-midi
Le 29/07/2014J'ai aimé être en mer.
BARON DAMIEN - Stage catamaran après-midi
Le 29/07/2014C'ÉTAIT un très bon stage
Les moniteurs étaient sympas j ai appris beaucoup de choses
Merci Damien
PHILIPPE YAEL - Stage moussaillon après-midi
Le 30/07/2014Mon fils est ravi de sa semaine. Petit bémol concernant les horaires indiqués au départ sur le site (13h-17h) puis finalement une heure de moins chaque jour.
LE BERRE MARGOT - Stage optimist après-midi
Le 31/07/2014je ne suis pas concerné, vous avez mon adresse mail dans vos fichiers par erreur...
C'est la 3e fois que je vous le signale !
SBAI LEO - Stage optimist matin
Le 01/08/2014C'etait nouveau car avant, en Nouvelle-Zelande, j'etais seul sur l'optimiste et la on etait a deux. La ballade a l'ile vierge etait tres amusante!
SBAI LIDIA - Stage optimist matin
Le 02/08/2014J'ai beaucoup aimé faire de la voile. Ce que j’ai bien aimé pendant le stage, c’était naviguer souvent sur la mer. J’ai aussi adoré monter les escaliers du phare de l’ile Vierge.
THOMIN CLEMENT - Stage moussaillon après-midi
Le 05/08/2014Super!!!
LANGEARD APOLLINE - Stage planche à voile matin
Le 06/08/2014Stage très sympa malgré le manque de vent !
PULUHEN EMILIE - Stage moussaillon matin
Le 06/08/2014Stage très plaisant, très instructif et très chaleureux. Monitrices très compétentes et très attentionnées.
J'ai été très heureuse pendant mon stage et j'aurais juste aimer pouvoir faire un petit peu d'optimiste pour essayer.
Grosses bises
Emilie
BERNICOT GWENN - Stage catamaran après-midi
Le 07/08/2014C'était géniale je me suis bien amuser mais le problème c'est la pluie
GWENN
CHARDON FLORIAN - Stage planche à voile matin
Le 08/08/2014très bonne semaine
LE FRIANT FIONA - Stage optimist matin
Le 12/08/2014Le stage était superbe géniale
et j'avais aussi de tres bons monos Hugo et Margaut
Merci à vous tous
Au revoir
J espere revenir l annee prochaine.
Fiona
BOISSET ANNICK - Stage planche à voile après-midi
Le 16/08/2014Alors que j'avais téléphoné afin de savoir si avec mes 150 heures de navigation sur planche à voile et mon envie d'apprendre des techniques précises (waterstart et jibe)le stage de planche pouvait me convenir. On l'avait alors répondu pas de souci. Le premier jour de stage sans se soucier des niveaux des uns des autres on me propose une voile de 4m! Je demande s'il est possible d'avoir une voile plus grande... Je finis avec la plus grande montée une 6 m. C'est toujours mieux et de toute façon il n'y a pas de vent. Le seul jour où il y à 5 noeuds je demande s'il est possible d'avoir une plus grande voile, on me dit oui mais la 7.8 et la 6.8 sont cassées je me retrouve donc avec la 6 et le prof qui me demande si la voile me convient (ma foi je n'ai pas le choix y en a pas d'autres!). Bref aucune prise en compte des niveaux et des attentes des stagiaires.
BARRE LAURENT - Stage catamaran matin
Le 18/08/2014TRES BIEN
PLANTEVIN JULIE - Stage catamaran matin
Le 20/08/2014Trop bien, j'ai beaucoup aimé !
Anonymous - Stage catamaran après-midi
Le 21/08/2014Super!
GUILLIOT CLEMENT - Stage planche à voile matin
Le 26/08/2014J'ai beaucoup aimé ce stage ,les moniteurs étaient sypas, je conseille ce stage
Anonymous - Stage optimist après-midi
Le 30/08/2014Très bon stage, journée entière le jeudi particulièrement appréciée.
CORDA LAURIANNE - Stage optimist après-midi
Le 30/08/2014une sympathique expérience à renouveler pour les filles qui étaient ravies et ont bien profité du temps.
BALCON LAURA - Stage planche à voile matin
Le 01/09/2014A passé une bonne semaine. Voir l'année prochaine pour une réinscription.
Votre demande a bien été envoyée